dgim-fizz-01

THIERRY DGIM dans Dgim fizz !

Un cocktail survitanimé de situations cocasses et de personnages tous plus allumés les uns que les autres …

Un fan des « feux de l’amour » dérangé, une belle-mère dérangeante, un Père Noël sexy, une blonde …

Dgim fizz ! … À consommer, sans modération !

LA PRESSE EN PARLE

«  Si Elie Kakou et Jim Carrey avaient eu un fils ils l’auraient sûrement appelé Thierry Dgim . Ce grand jeune homme qui a le bagout du premier et l’élasticité du second, est en effet porteur d’un univers aussi déjanté que ses deux augustes aînés. »

Denis Bonneville – la Marseillaise

«  Thierry Dgim y va de sa prestance scénique qui par des mouvements très amples comme des mimiques très accentuées pour illustrer cette folie latente … Tout est ici réuni pour que le spectacle soit splendide et les superlatifs sont bien d’à propos pour le définir. Le jeune homme à du talent et mérite de percer au grand jour. Un nom à retenir ! »

Déborah Chazelle – Webcity

« Inspiré de la télévision, du cinéma et des «  petits travers de chacun », ce spectacle à su séduire le public : les spectateurs ont passés la soirée à se tenir les côtes. »

L.S – Nice Matin

«  Des attitudes assurées, un jeu de scène affirmé, des gestes précis : il a longuement été applaudi. »

Jean-Luc Blatière – Le Dauphiné Libéré

«  Le Père Noël existe : il s’appelle Thierry Dgim. Dans sa hotte, un spectacle qui promet de vous muscler les zygomatiques. Des textes tordants à une mise en scène appliquée, C’est du grand café-théâtre. Un one man show décoiffant à la hauteur des plus grands. »

Emilie Imbert – CharlieScope

Extrait "Dgim Fizz"